jeudi 30 avril 2015

Soreda Diet

Bonjour à tous, 

Je viens vous parler ce soir d'une société : SOREDA-DIET: une entreprise dédiée au SANS GLUTEN.

cette société française produit et distribue, sous la norme ISO9001, deux marques de produits sans gluten  certifiées AFDIAG.

Soucieux, tout du long de la chaîne, d'une qualité et de sécurité!!

Les deux marques  présentes sur le marché sont les suivantes:

Gluta Bye :

http://www.glutabye.com/presentation/notre-histoire


Révola Bio



http://www.biorevola.com/


J'ai proposé un partenariat à Mr Beaudoin Directeur de la SARL Soreda-Diet: tester ses produits , vous inventer de belles créations sans gluten avec ses produits de qualité!!


Je vous invite donc ce soir à découvrir les produits  Gluta Bye et Révola Bio!! un simple clic sur les liens vous redirigeront vers leurs sites. Des produits français et de qualité, produit dans un soucis réel de notre bien être!!

Au cours des semaines à venir vous découvrez les produits que je vais travailler, mes impressions et mes créations!!

Bonn soirée à tous, sans gluten bien sûr!!







3 commentaires:

  1. hâte de lire tes avis ! J'utilise de temps en temps le mix révola pour les gâteaux, il est pas mal ! chez glutabye j'ai testé la galette des rois à la pomme (j'étais trop contente de pouvoir enfin manger de la galette des rois, sans fruits à coques et sans gluten, mais les autres n'ont pas aimé), et les croissants, qui eux sont vraiment gras et peu de goût... J'espère qu'ils vont continuer à se développer et s'améliorer, c'est bien d'avoir des produits français qu'on puisse manger !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai reçu: biscuits à la cuillères, meringues, fonds de tarte, fonds à pizzas et farines divers.... de quoi créer de belles choses!! pas de produits finis en fait!! c'est l'idée: travailler la matière!! j'attaque lundi!!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens je ne savais même pas qu'ils faisaient fonds de tartes et de pizza, c'est pas faute de chercher ce type de produits pourtant... hâte de lire les compos et avis !

    RépondreSupprimer