samedi 12 septembre 2015

Le citron dans tous ses états

Certains diront que nous sommes addicts au citron chez nous... oui c'est une vraie histoire d'amour 

Ce soir voici ma façon à moi de déguster le citron!! en tarte, en roulé, en financiers...
Je vous laisse découvrir les milles et une façon délicieuses de le préparer!!


Vous vous souvenez... ce roulé au citron meringué? Vous ne l'avez pas en testé... vous avez tord!!

 dernièrement je vous ai présenter une tarte au citron , meringuée elle aussi , à ma façon... une belle rencontre avec la gourmandise
 mes enfants avaient adoré ces petits muffins sans gluten et sans colorants!! 
 des financiers au citron... ceux là je les fais souvent , ils ne font pas un pli
  tout simple, tout bête mais tellement bons!!
une belle réunion de mes deux addictions : citron et chocolat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire