mercredi 16 septembre 2015

Mes plus belles recettes salées



ce soir je vous propose une compile de mes plus belles recettes salées!! 
Je vous présente souvent des desserts, des gourmandises!! mais n'oubliez pas de vous préparer des soufflés, des pizzas.... ce n'est pas parce que vous mangez sans gluten que ces délices vous sont interdits!! La preuve!!

galettes de pommes de terre.jpgVous vous souvenez.... les galettes de pommes de terre préparées par mon mari.... un régal!!
crèpes de sarrasin.jpg


La galette toujours mais de sarrasin!! 
Une complète ici... 








Maintenant le soufflé.... terriblement beau mais surtout très bon!!


soufflés sans gluten.jpg


tarte au thon.jpg

Une tarte au thon???

Tagliatelles et raviolis sans gluten pour clôturer cette petite balade gourmande!!

tagliatelle porc lait.jpg


ravioli maison.jpg


Alors comme quoi!! tout est possible!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire